À propos

Je crois que tout être a de la valeur.
Je crois que chacun d’entre nous avons le droit et la responsabilité de s’aimer soi-même.

J’aimerais que tu réalises à quel point tu est précieuse. À quel point tu es parfaite.

Mon rêve, c’est que chacune puisse voir toute la magie qui se retrouve en elle.

« Tu n’es pas une goutte dans l’océan; tu es tout l’océan en une seule goutte » ~Rumi.

Ma mission

Ma mission est de t’aider à te défaire du conditionnement et des illusions auquels tu a adhéré. Te défaire de ces mensonges que tu a crus.

Mon objectif est de te guider à rallumer ta flamme, pour qu’à ton tour, tu aides quelqu’un d’autre à rallumer la sienne. En faire une vague qui prendra de plus en plus d’ampleur.

Ce que je peux faire pour toi, c’est t’écouter réellement, sans jugement. T’aider à te révéler à toi-même. T’apprendre des outils pour t’accepter, t’aimer, te découvrir et te reconnecter à ta tête, ton coeur, ton corps et ton âme.
Dans toute ta parfaite imperfection.

Mon histoire

Depuis toujours, j’aime aider les gens. J’ai toujours eu une grande sensibilité. Mais cette sensibilité était vue comme étant une faiblesse, il fallait donc me renforcir.
J’ai longtemps cru que j’étais moins que je suis. J’ai longtemps cru qu’il fallait me réparer. J’ai tellement cherché à être quelqu’un d’autre, j’ai essayé tous plein de masques, tous plein de costumes. J’étais tellement déconnectée de mon corps, je ne vivais que dans ma tête. J’avais peur de mes émotions, qui étaient tellement puissantes qu’elles m’effrayaient. J’avais peur de mon corps, que je voyais comme pas assez beau, pas assez fort, pas assez bon.
Mais l’expérience humaine est impossible sans un corps, sans émotions.

Mais c’est quand je me suis rencontrée pour vrai, sans illusions, sans jugement, que j’ai découvert toute la beauté du monde. Et c’est parce que je la vois en moi que je peux aussi la voir en toi.
C’est cette aventure, cette fameuse expérience humaine que je te propose, en toute humilité et bienveillance.

*Le féminin est utilisé afin d’alléger le texte.

Pour me contacter